Fais ch…, je parle mal!

Hello, voici une nouvelle idée que je voulais vous partager :

(retrouvez la vidéo de l’article ici :https://youtu.be/XpzjDH_WHVI)

Rester authentique le plus possible; dans une de mes vidéos (https://www.youtube.com/watch?v=RT0LdSxmjVU&t=3s), je dis « fais chier », j’ai donc un langage un peu châtié, et il y a quelques temps, je ne l’aurais pas fait. Avant de dire ça, j’aurais dit à la place « ça m’ennuie », « ça m’embête », mais ça n’avait pas du tout la même énergie. Quand j’en parlais avec mon ami coach Jérémy Michalkiewicz, les mots n’ont pas la même énergie dans ce qu’ils envoient.

Au début, ça peut sortir avec des mots fleuris. Je n’ai pas ce tempérament de parler avec ce type de langage, je choisissais des mots corrects pour correspondre à une image de bon garçon mais en même temps je retenais l’énergie que je voulais envoyer. En utilisant des gros mots, je cassais la bonne image que je voulais donner. Et je libérais enfin mon énergie. L’énergie d’être moi-même. D’oser être moi dans ce monde.

Aujourd’hui, j’apprends à ne plus retenir cette énergie, et à balancer des mots forts. Quand je saurais envoyer la même énergie avec d’autres mots, je le ferais.

Il y a une vrai différence entre les mots, une différence de puissance énergétique. Le but c’est de canaliser cette énergie dans des mots de tous les jours. Ressentez la différence de ces mots. Apprivoisez l’énergie des mots châtiés, pour amener la même puissante énergie dans un langage quotidien quand vous en aurez besoin (positionnement, dire non…)

Le but n’est pas de parler mal à tout bout de champs, le but est d’observer dans quelle énergie vous vous sentez dans ces moments, et de savoir canaliser cette énergie pour mieux la manipuler, et l’orienter utilement. Vers une intention positive pour vous et vos relations.

Bonne expression!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s