Comment se rebooster en 3 secondes

Bonjour,

aujourd’hui je voulais vous partager ça :

Un moment de calme et de paix et un exercice boostant!

Ici à la montagne, avec un invité de marque, le dog mms_20180827_092654, on est venu se ressourcer, se balader à la montagne, pour s’énergiser, s’énergiser de la terre, s’énergiser de la montagne, s’énergiser de la nature et des animaux environnants parce qu’il y a des élevages qui sont là dans le coin. S’énergiser du silence, de la paix.

Je suis en train de parler de paix et ici j’ai l’impression de trouver la paix intérieure, c’est pas qu’une impression, c’est une sensation de paix intérieure.

J’étais un peu agité avant de venir, sur le chemin j’essayais de trouver la paix intérieure, de me poser parce que j’avais des sensations, des ressentis dérangeants, inconfortables où j’étais pas à l’aise, j’étais pas bien. Je sais pas trop pourquoi ça m’arrive, je ressens des choses dont je ne sais pas forcément l’origine, je n’en connais pas la cause, je me sens vraiment bas, vraiment down. Parfois c’est dur de remonter, de sortir de cet état.

Venir comme ça dans la nature c’est un des points pour être mieux. C’est super important pour moi.

Il y a d’autres trucs aussi; par exemple, c’est d’aller chercher au fond de soi l’énergie pour bouger, pour changer l’émotion (bouger, remuer,  faire des sauts sur place, respirer fort)

J’ai fait un cours vendredi de recentrage corporel où, à la fin,  je propose d’augmenter sa respiration petit à petit, augmenter le rythme de respiration, augmenter la fréquence de respiration et de bouger sur place.

Nous allons le faire tout de suite:

Si je suis dans un état morne, pas la forme, pas la patate, ce qu’on peut faire c’est ça: inspirer et expirer.

J’inspire profondément je me recentre, j’inspire profondément j’ouvre ma cage thoracique, je remonte le menton, je redresse les épaules, je me tiens bien droit, et quand j’expire, j’imagine que je repousse les tensions. J’inspire, j’imagine que j’intègre de l’énergie positive et quand j’expire, j’expire les tensions puis je vais augmenter le rythme des inspirations et des expirations.

Vous pouvez fermer les yeux pour le faire et commencez à bouger sur place; je commence à sautiller sur place, je commence à bouger et petit à petit j’augmente mes inspirations-expirations. Je me charge en énergie jusqu’à un point culminant et je vais compter 3 2 1 0 et à 0 on peut éclater !

On va lâcher l’énergie 3, 2, 1, 0 « CRI » yes!

Voilà on a changé l’état interne. On s’est reboosté de l’intérieur et là on est des tigres, des sauvages. On est complètement transformé de l’intérieur parce que j’ai fait remonter l’énergie qui était enfouie. J’ai aussi absorbé l’énergie qu’il y avait autour de moi et je me suis créé l’énergie moi-même et j’ai pu sortir de cet état interne. Vous pouvez pas savoir comme j’ai la grosse patate maintenant pour redescendre.

C’est de la super énergie positive, c’est pas de l’énergie énervée au contraire, c’est de l’énergie d’action que je vous envoie!

bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s