Témoignage Jacqueline

Si je devais trouver une image pour illustrer l’expérience du coaching avec toi c’est : arrêter de refuser d’avancer parce que j’ai un trou dans ma chaussure mais accepter qu’il soit simplement temps de changer de chaussure pour entreprendre un marathon. Se permettre d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue même s’ils paraissent inaccessibles au début. Se fixer des étapes et focaliser sur l’objectif.

Te voir fonctionner avec enthousiasme, ta joie de vivre, ta soif d’expérience et de réalisation. C’est une chance. Ton positivisme engendre du positivisme et c’est une dynamique qui s’enclenche. Pour moi, le coaching, c’est ça.

Tu m’as permis de faire ce pas qui change tout. Ne pas rester à se dire j’aimerais faire ou je ferais plus tard… poser une action maintenant et une autre demain et accueillir ce qui en découle justement. Le coaching avec toi, parfois ça pique, ça gratte, ça agace, mais c’est un aiguillon qui relance la machine quand je m’enraye. Cette bienveillance naturelle fait passer tous les messages en positif même ceux qui font grincer sur le coup.